Au clair de la lune, la nouvelle revue du Moonlight Cabaret dévoile «PANACHE  » !

Sur scène, l’effervescence règne jour et nuit, au carrefour des tendances et des destinations multiples durant 2 heures !

Avec fière allure, « PANACHE » , mélange somptueux de souvenirs d’enfance,  vous fait parcourir l’album photo de toute une vie : clichés d’antan, visite de la caserne,  la fête du 14 juillet,  le départ en vacances, et tant d’autres numéros vous transporteront  au travers d’univers qui nous rappellent à chacun de bons moments.

Tradition à la Française bleu blanc rouge, airs "titi parisien", girls et boys aux airs de Cocottes émerveilleront les fidèles amoureux des revues!.

Farandole de costumes, frou-frou et jupons virevoltants, les cancaneuses endiablées et les incontournables meneuses danseront avec leurs trucs en plumes, plumes de zoiseaux, de zanimos, …tout en « PANACHE  » ....

La «revue à plumes » c'est bien entendu des tableaux aux multiples couleurs, des sketchs, des voix, sans oublier les numéros du prologue et finals. Une troupe d'artistes professionnels qui s'encanaille !

On va tout faire pour vous distraire sans relâche ! Ça c’est « PANACHE  » !

Venez découvrir nos "revues à plumes" !!

Formules spectacle ou repas spectacles, déplacements en France, campings comités, CE, Casino, Théâtre

Chorégraphies : Estelle RENON

Ecriture et mise en scène :  Cyril LAPARRE

Costumes :  Sous la direction d'Evelyne THYBOEUF et Cathy DUHAZE et l'atelier de couture du Moonlight Cabaret

Plumes et bijoux : Pascal RENON

Décors et accessoires  : les messieurs du Moonlight

sous la direction de Cathy Duhazé et Evelyne Thyboeuf

L'ATELIER COSTUMES

 

Tous les costumes sont préparés "maison" avec la collaboration d'une dizaine de costumières. Plus de 100 à 120 costumes sont nécessaires par revue. Pour ces dames, l'aventure se poursuit en spectacle dans le rôle d'habilleuses.

L'EQUIPE TECHNIQUE

 

Les maris des couturières se sont lancés dans l'aventure : décorateur, machiniste, régisseur, peintre, ferronnier, commercial, photographe, bricoleur, electricien..., ils apportent toutes leurs compétences au bon déroulement de la revue.

Avec le soutien de la Ville de Prigonrieux

www.ville-prigonrieux.fr

 

 

© 2015 par Moonlight CABARET.

shoes Fevrier.JPG